SOOKIE - CHANDELLES GOURMANDES: BOUGIES ARTISANALES DU QUÉBEC

En recherchant sur internet des bougies qui changent des marques connues comme Partylite, je suis tombée sur SOOKIE - CHANDELLES GOURMANDES et je n’ai pas pu résister.

● Tout d’abord, j’ai craqué car leurs odeurs sont hors du commun ( par exemple : tartes aux pacanes, bar à bonbons, trilogies des fêtes…) et nous rappellent de bons souvenirs, des moments chaleureux avec nos amis et nos familles!

● De plus, ce sont des bougies faites à la main, au Québec! Elles se déclinent en plusieurs formats : pot en verre, bougie réchaud, cube de cire à faire fondre, pot 3 mèches… Et en plus, on retrouve également ces odeurs en spray d’ambiance!

Il faut aussi noter la qualité des bougies : des belles bougies sobres et naturelles avec une petite touche de fantaisie (la police des noms est très jolie et l'appellation des bougies est originale).

● Leurs tarifs sont corrects car pour environ 20$ vous pouvez avoir une belle bougie de 270ml, qui fera un joli cadeau, pour votre amoureux ou amoureuse lors de la St Valentin par exemple. De plus vous pouvez acheter des petits packs avec différentes odeurs! C’est un bon moyen de découvrir les produits et de trouver votre ou vos odeurs préférées, mais aussi celles que l’on n’aime pas (mais personnellement je n’ai pas encore trouvé d’odeurs que je déteste chez SOOKIE!!)

● Pour finir il faut savoir qu’en plus d’avoir des tarifs convenables, cette entreprise fait régulièrement des promotions (fin décembre, il y a eu la semaine du “boxing day”,

par exemple) et participe à de nombreux concours avec d’autres entreprises québécoises (les différentes “vagues de concours” sur facebook par exemple).


Pour conclure, si vous voulez avoir une maison qui sent la douceur, les gourmandises ou encore l’odeur des sapins canadiens, n'hésitez pas à passer une commande chez

SOOKIE - CHANDELLES GOURMANDES (https://sookie.ca/)!


Allumez une bougie et savourez cette bonne odeur qui enveloppera votre maison et qui vous rappellera de bons souvenirs, ou des personnes qui vous sont chères.