top of page

Pourquoi ajouter l'infolettre et un blogue à votre stratégie marketing?

Pour ceux et celles qui consomment beaucoup de réseaux sociaux ou qui travaillent conjointement avec une agence, vous êtes souvent immergé d'informations sur l'importance d'une bonne visibilité sur les réseaux sociaux.


Effectivement c'est important, mais ce n'est pas seulement une bonne présence sur Instagram ou TikTok qui vous permette d'augmenter vos ventes.

Mettre un gros budget en publicité c'est bien, mais ça ne travaille pas votre référencement naturel.


Le secret d'une entreprise qui réussit, c'est une entreprise qui travaille en équipe avec tous les outils mis à sa disposition.

Il y a de l'or qui se cache dans les infolettres et dans les blogues.


Les publicités Google sont de plus en plus dispendieuses. Les coûts par clics ont presque doublé dans les dernières années.

Optimiser les clics sur votre site internet pour promouvoir vos services ou votre boutique en ligne.

Comment faire ?


Envoyer des infolettres efficaces et réfléchies. Une infolettre, ce n'est pas un simple courriel. Ce n'est pas juste un envoi d'informations, mais aussi une méthode pour récolter des données et fidéliser vos clients.

Maintenant, parlons des blogues. Ils ont été pas un petit moment mis de côté avec la tendance des réseaux sociaux, des podcasts et autres, mais les blogues ont toujours leur place. Les blogues vous permettent:

  • D'ajouter des mots clés à votre site.

  • D'augmenter son classement sur internet.

  • De donner plus d'informations sans rendre votre site internet trop lourd.

  • De créer des liens avec vos clients.

Diversifier les méthodes pour promouvoir votre entreprise vous permet de rejoindre une clientèle beaucoup plus vaste. Ça vous permet également de créer un tunnel de ventes plus efficaces et plus précises.

Pour ma part, je n'ai jamais autant de visites sur mon site que depuis que j'ai recommencé à rédiger des blogues.


Vous en pensez quoi?

Posts récents

Voir tout

Planifie et diversifie ta visibilité!

Le défi numéro pour une entreprise c'est de se faire voir! Si vous êtes invisible, votre entreprise ne perdura pas dans le temps. Vous allez probablement me dire que votre entreprise est visible, car

Comments


bottom of page