J'ai partie mon entreprise

Depuis plusieurs années, j'ai eu la chance de découvrir un merveilleux monde grâce à mon fils.


Mon garçon a été diagnostiqué TSA niv. 3, lorsqu'il avait 2 ans.

Aujourd'hui il a sans et il m'a vraiment fait découvrir un merveilleux monde.

Avant la pandémie, j'ai eu la chance de travailler pour un employeur très compréhensif qui m’a permis de travailler de la maison et de gérer moi-même mon horaire.


Comme beaucoup de personnes, j'ai perdu mon emploi durant la pandémie. Quand tu passes des Entrevues et que tu dis que tu as un enfant autiste avec des problèmes de santé, les employeurs ne te rappellent pas.


Mon conjoint m'a donc fortement encouragé à partir mon entreprise.


J'ai donc mélangé mon amour pour les produits québécois, mon point fort dans la vente, ma capacité à trouver des solutions et mon grand plaisir à parler avec les gens pour décider de me lancer en placement de produits québécois dans les boutiques.


C'est donc en septembre 2020 que mon entreprise sommet a vu le jour. Je tiens à remercier mes deux premières clientes qui m'ont fait confiance. L'entreprise Sabrina frivole, maquilleuse et créatrice d'évènement jeunesse et l'entreprise les bougeottes.


1 an et demi plus tard, j'ai maintenant 20 clients et 3 employés passionnés. Mon entreprise est incorporée sous sommet marketing inc. depuis le mois de janvier 2022.


Je peux maintenant être présente pour mes deux garçons. Être disponible pour mon garçon Autiste et pour ces nombreux rendez-vous à Sainte-Justine.